7 meilleurs trucs pour trouver du temps d'entraînement physique

course, exercices, marche, Montagne, Randonnée, raquette, ski de fond, Trail, Trek, vélo -

7 meilleurs trucs pour trouver du temps d'entraînement physique

Nous avons tous une vie chargée et si ce n'est pas dans nos habitudes, c'est assez difficile de se discipliner pour adhérer à un programme d'entraînement quelque soit nos objectifs.

Voici les 7 meilleurs trucs pour se motiver!

 

  1. Laissez les excuses au vestiaire et choississez une activité que vous aimez réellement; Il est possible qu'aller au gym ne soit pas pour vous et que vous ayez un faible pour les sports en nature. Allez avec vos intérêts et foncez droit devant!                                                                                           
  2. Faites un plan réaliste hebdomadaire qui progressera selon vos objectifs et commetez-vous à le suivre; Si votre horaire est atypique, il est fort certain que les cours en groupe aux même heures ne conviennent pas, vous paierez pour rien. Allez-y avec des sports qui vous permettent d'y participer avec une constance.                                                                                          
  3. Si c'est possible, inscrivez-vous à un défi annuel où vous devrez vous préparer pour l'accomplissement; C'est vraiment gratifiant de réaliser un défi qu'on aura travaillé à la sueur de notre front pour réussir. Pour compétitifs ou récréatifs.                                                                                     
  4. Ayez l'équipement adapté pour pratiquer votre activité d'entraînement. Peu importe les moyens, c'est important d'avoir les bons outils pour maximiser notre progression et notre plaisir!                                                       
  5. Entourez vous des personnes qui vous encourage; C'est certainement très motivant de faire parti d'un groupe de personnes qui ont les mêmes intérêts et qui peuvent comprendre vos défis. Dans des temps plus difficiles, ce seront vos meilleurs alliés pour continuer!                                                                          
  6. Réservez-vous un espace important pour vos activités. Aussi banal soit t-il, le simple fait de faire de la place pour vos vêtements, équipements et les mettre dans un espace qui fait parti du décor vous mets devant le fait accompli que faire de l'exercice fait parti de votre quotidien et votre mode de vie.                                                                                                                 
  7. Laissez-vous un kit de rechange dans l'auto; Si vous pouvez vous le permettre et dépendant de votre activité d'entraînement, laissez un ensemble de vêtements prêts à servir en cas d'une invitation de dernière minute!

 

Pour voir nos autres articles de blogue récents, c'est par ici -»

 

Pour recevoir nos autres articles automatiquement, abonnez-vous à notre infolettre!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés